Participer à une

Présentation de l’application Enoria

Chaque mois, des pré­sen­ta­tions de l’ap­pli­ca­tion à des­ti­na­tion des paroisses et des dio­cèses en France métro­po­li­taine* sont orga­ni­sées en visioconférence.

Pour vous y ins­crire, il convient de com­plé­ter le for­mu­laire pré­sent en bas de cette page.

16/05/2024 – 14h00

17/05/2024 – 10h00

Présentation à des­ti­na­tion des diocèses

28/05/2024 – 14h00

06/06/2024 – 14h00

18/06/2024 – 14h00

Présentation à des­ti­na­tion des diocèses

Si aucune des dates pro­po­sées ci-des­sus ne vous convient, n’hé­si­tez pas à nous contac­ter afin que nous puis­sions orga­ni­ser une nou­velle présentation.

*Pour les paroisses et dio­cèses hors France métro­po­li­taine mer­ci de bien vou­loir nous contac­ter direc­te­ment par mail afin que nous puis­sions vous renseigner.

N’hésitez pas à nous contacter

Pour assister à l’une des présentations programmées

Ce for­mu­laire contient des zones de sai­sie libre, qui vous per­mettent de rédi­ger un texte. Nous vous rap­pe­lons qu’il convient de ne sai­sir que des infor­ma­tions en lien avec votre demande et de veiller à ce que le conte­nu de votre mes­sage soit objec­tif et limi­té à ce qui est néces­saire à votre demande.

Les champs mar­qués par un * sont obli­ga­toires. Si vous ne les rem­plis­sez pas, nous ne serons pas en mesure de trai­ter votre demande.
    Les don­nées recueillies via ce for­mu­laire seront trai­tées par l’Association Enoria afin de répondre à votre demande.
    En savoir plus sur la ges­tion de vos don­nées per­son­nelles et les droits dont vous béné­fi­ciez, ain­si que la manière de les exercer.