Découvrez les différentes propositions de

Formations

Les Soirées Enoria

Depuis 2022, les équipes de l’as­so­cia­tion Enoria ont mis en place des soi­rées de for­ma­tion en visio-confé­rence pour les uti­li­sa­teurs de l’ap­pli­ca­tion.
Ce court for­mat d’1h30, per­met de pré­sen­ter le B.A‑BA pour bien démar­rer avec l’ap­pli­ca­tion, ain­si que de faire décou­vrir les prin­ci­pales nou­veau­tés et leur fonctionnement.

Pour les utilisateurs

En plus du par­rai­nage par une paroisse experte pour chaque nou­velle paroisse adhé­rente à l’as­so­cia­tion Enoria, nous pro­po­sons chaque mois plu­sieurs for­ma­tions de 2h afin de vous accom­pa­gner dans la prise en main de l’ou­til.
Ces for­ma­tions assu­rées en dis­tan­ciel, à des­ti­na­tion des uti­li­sa­teurs débu­tants ou confir­més, ain­si qu’aux admi­nis­tra­teurs, sont pro­po­sées gra­tui­te­ment et per­mettent de ren­con­trer les autres uti­li­sa­teurs dans les dif­fé­rentes paroisses qui uti­lisent aus­si l’ap­pli­ca­tion, afin de favo­ri­ser l’é­change entre nos adhérents !

Les ins­crip­tions se font direc­te­ment dans l’application.

N’hésitez pas à nous contacter

Pour en savoir plus sur les formations proposées