Pourquoi utiliser

Enoria

L’application Enoria est un outil

Conçu en paroisse

Contrairement à d’autres outils payants du mar­ché, Enoria est déve­lop­pé dans l’Eglise, pour l’usage de l’Eglise en inté­grant les besoins pré­cis du ter­rain parois­sial.
Ce sont des per­sonnes de l’accueil, des res­pon­sables de caté­chisme, des prêtres qui contri­buent à don­ner les idées d’amélioration.

Pour les paroisses

Plus besoin de dizaines de fichiers Excel. Enoria per­met d’a­voir une vision d’ensemble pour les prêtres et les membres d’EAP. Tout le monde par­tage la même infor­ma­tion. On évite de perdre du temps avec des sai­sies mul­tiples et fastidieuses.

Pour les diocèses

Des fonc­tion­na­li­tés spé­ci­fiques ont été déve­lop­pées pour per­mettre aux paroisses et à leur dio­cèse de col­la­bo­rer dans un bon esprit de sub­si­dia­ri­té.
Des fonc­tion­na­li­tés spé­ci­fiques existent au plan dio­cé­sain pour les ser­vices cen­traux ou la ges­tion des dons.

Pour tous les responsables d’activité

Chaque res­pon­sable d’activité ou de groupe de la paroisse pos­sède un accès dif­fé­ren­cié au logi­ciel qui lui per­met de gérer le ou les groupes dont il s’occupe sur le ter­rain. Ainsi la res­pon­sable du KT CM2 n’aura accès qu’aux familles du KT CM2.

Une plateforme sécurisée, accessible partout

Enoria est une appli­ca­tion web, acces­sible sur ordi­na­teur, smart­phone, ou tablette à par­tir de votre navi­ga­teur inter­net favo­ri.
Pratique, vous n’a­vez aucun logi­ciel à installer !

Au service de l’évangélisation

Comment invi­ter tous les jeunes de 12 – 15 ans au pèle­ri­nage dio­cé­sain ? Comment réunir les mariés d’il y a 3 ans pour le diner de la Saint Valentin ? Comment relan­cer ceux qui ne sont pas reve­nus après la confir­ma­tion ? Enoria vous per­met de mieux suivre la vie pas­to­rale des parois­siens et de mieux cibler les pro­po­si­tions pastorales.

Pour vous aider dans votre mise en conformité RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données impose des pro­cé­dures strictes quant au trai­te­ment des don­nées per­son­nelles. Enoria vous per­met en un clic de faire dis­pa­raitre toute trace d’une per­sonne, de véri­fier vos fichiers régu­liè­re­ment, et de ne don­ner accès qu’aux per­sonnes qui doivent avoir accès. C’est plus de sécu­ri­té et plus de confidentialité.

Enoria, une association

pour mettre en commun les moyens humains et financiers au service du développement de l’application